Maya for 3D Printing - Rapid Prototyping
In this course we're going to look at something a little different, creating technically accurate 3D printed parts.
# 16 11-06-2005 , 08:21 PM
mc-fleury's Avatar
Registered User
Join Date: May 2005
Location: canada
Posts: 914
ok i know how. someone expliane to meuser added image


Last edited by mc-fleury; 11-06-2005 at 09:27 PM.
# 17 14-06-2005 , 11:18 AM
Subscriber
Join Date: May 2004
Posts: 233
(going to write in french to make sure he understands)

Premièrement sur la sécurité et l'internet... Statistiquement, il y a moins de vols de numéros de carte de crédit sur l'internet qu'aux restaurants! En fait, internet est très sécuritaire car le marchand (ici SimplyMaya) n'a jamais accès au numéro de carte de crédit. Lorsque tu fais un achat, tu passes par un intermédiaire qui s'occupe de prendre ton argent et ensuite la donner à ton fournisseur.

Evidemment, tu peux penser que cet intermédiaire n'est pas fiable. C'est possible, il en existe qui ne le sont pas, mais ils ne restent jamais en affaires plus de quelques jours et sont généralement sur des arnaques sur eBay.

SimplyMaya est en affaires depuis longtemps et va l'être encore longtemps. À ma connaissance, aucun client n'a jamais eu de problèmes avec leur paiment. Personnellement, j'ai acheté 2 DVD et plusieurs points pour voir des video et j'ai jamais eu de problèmes. Je pourrai bien te vendre mes videos, mais dans ce cas, tu devrais m'envoyer un mandat poste, et ca revient bien plus risqué que par carte de crédit...

Bref, tout ca pour dire qu'il n'y a pas de danger à payer avec une carte de crédit, tant que l'on fait affaire avec des companiges respectables.

Posting Rules Forum Rules
You may not post new threads | You may not post replies | You may not post attachments | You may not edit your posts | BB code is On | Smilies are On | [IMG] code is On | HTML code is Off

Similar Threads